Encore des nouvelles des Verts !

Brandao Asse

 

La dernière série de photos de l’entraînement du jour de l’ASSE est désopilante, je vous conseille de l’aller mirer sur le site asse.fr, dit site officiel. On y voit le revenant Brandao (photos 2 et 3), Eirik le norvégien comme surgi de nulle part (photo 4), Brison (photos 5 et 7) nous fait immédiatement penser à la pub pour les paris en ligne avant les matchs sur Canal + (tournée en salle de gym), Nicolita a un air « funéral »  ou « furax » si vous préférez (photo 6), Mollo a l’air arrogant (photo 9) et je suis sûr que J. Fernandez serait d’accord avec moi. Fabien Lemoine regarde jalousement J. Guilavogui sur la table de massage (photo 10), Bayal Sall s’étire (photo 12) mais je n’ai jamais dit Bayal Sall « se tire », je précise !

Bon, passons aux choses sérieuses, le match contre Meaux serait délocalisé, j’espère à Charléty (20 000 places) plutôt qu’à Créreil (12 500 places) car je pourrai m’y rendre avec le « tube » au lieu de régler mon Navy Drive pour trouver péniblement le Stade de  Meaux ou Stade Alberto Corazza. Il y a un problème d’homologation lorsqu’on joue avec un L1 ou L 2. Je vous promets de foncer à la location dès que c’est ouvert. Je vous ferai un compte rendu sérieux de ce 16e.

Enfin, on lit un peu partout le titre : « Nicolita ne sait rien sur son avenir ». Mais il y a des voyants et des voyantes dans ce cas.