L’ailier franco-algérien Ichem Ferrah va quitter le LOSC cet été et rejoindre une formation de National 1 sous la forme de prêt d’une saison.
Ichem Ferrah sur le départ du LOSC
Le LOSC a scellé l’avenir de l’attaquant franco-algérien Ichem Ferrah. Le jeune crack livre de belles performances avec l’équipe réserve du Lille OSC et a été appelé en équipe première par l’ancien coach Paulo Fonseca la saison dernière.
Ichem Ferrah a disputé son premier match avec les professionnels face au FC Metz en décembre 2023 et a fait une autre apparition en mars 2024 face SK Sturm Graz en Autriche en Ligue Europa Conference. Mais en raison de la forte concurrence en attaque au Lille OSC, il n’a pas pu s’imposer.
Ichem Ferrah a été retenu pour les matchs de préparation en Allemagne, mais il n’entre pas dans les plans du technicien lillois Bruno Genesio. Pour lui permettre de disposer de temps de jeu afin de continuer sa progression, les dirigeants du LOSC ont décidé maintenant de l’envoyer en prêt.
Selon les informations de Foot Mercato, Ichem Ferrah va rejoindre le FC Rouen dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. La saison dernière, il a inscrit 15 buts en National 3 avec l’équipe réserve des Dogues.