La fin du mercato est très mouvementée à l’OM. Suite à la complexité des négociations pour Neal Maupay, le président Pablo Longoria se tournent vers un attaquant de Torino.
Pablo Longoria se renseigne sur Antonio Sanabria
À l’approche de la fin du mercato, l’Olympique de Marseille intensifie ses efforts pour recruter un nouvel avant-centre afin de remplacer Faris Moumbagna, blessé. Et parmi les options envisagées, Neal Maupay de Everton figure en tête de liste. Les Phocéens ont déjà entamé des négociations avec les Toffees afin de boucler sa signature.
Sauf que ces discussions s’avèrent plus compliquées que prévu, car le club britannique refuse jusqu’ici de prêter son attaquant à une année de la fin de son contrat. Face à cette impasse, les dirigeants de l’OM étudient en parallèle une solution alternative et regardent du côté de l’Italie pour renforcer son attaque.
Foot Mercato assure en effet que les responsables de l’OM se sont récemment renseigné sur Antonio Sanabria. Après trois saisons passées dans le Piémont pour 112 rencontres disputées, l’attaquant paraguayen se rapproche d’un départ cet été. Le club turinois tenterait même de recruter Giovanni Simeone de Naples pour le remplacer. L’OM voudrait donc profiter de la situation pour l’attirer dans ses rangs.
Un prêt est étudié à l’OM
De plus, les bonnes relations entre Marseille et Torino devraient faciliter les négociations pour Antonio Sanabria. En raison de ses contraintes budgétaires, l’OM tentera sans doute de le recruter sous la forme d’un prêt. Quoi qu’il en soit, le temps presse pour Pablo Longoria et son équipe, qui dispose de moins de deux jours pour finaliser l’arrivée de son nouvel attaquant avant la fin du mercato. Le club phocéen doit agir rapidement pour renforcer ce secteur de jeu.