La direction du FC Nantes continue son opération dégraissage en cette fin de mercato. Elle vient d’officialiser le départ de Bastien Meupiyou pour Wolverhampton.
Bastien Meupiyou quitte le FC Nantes pour les Wolves
À J-2 de la clôture du mercato estival, le FC Nantes intensifie ses efforts pour réduire sa masse salariale. Plusieurs joueurs sont invités à quitter le club. C’est le cas de Bastien Meupiyou, formé au sein du centre de formation nantais. Le jeune défenseur central de 18 ans vient de s’engagé avec Wolverhampton et fera ainsi ses débuts en Premier League.
Après une saison prometteuse avec les équipes de jeunes du FC Nantes, où il a disputé 36 matchs, Bastien Meupiyou était courtisé par de nombreux clubs européens. Il a finalement choisi de rejoindre les Wolves. Le FC Nantes a officialisé la nouvelle sur son site internet : « Le FC Nantes et les Wolves sont parvenus à un accord pour le transfert du jeune défenseur nantais. »
Si le montant exact de la transaction n’a pas été dévoilé, certaines sources évoquent une somme avoisinant les 5 millions d’euros. Une belle opération pour les Canaris qui espèrent boucler d’autres départs dans les prochaines heures. Les cadres Alban Lafont et Mostafa Mohamed sont toujours sur le départ.