Après la signature de Neal Maupay, l’OM a tenté de recruter Lorenz Assignon en cette dernière journée de mercato. Mais le Stade Rennais reste inflexible pour son jeune défenseur.
Le Stade Rennais refuse de prêter Lorenz Assignon
L’Olympique de Marseille a bouclé une journée de mercato mouvementée avec l’officialisation de l’arrivée de Neal Maupay. L’attaquant de 28 ans, prêté avec obligation d’achat par Everton, vient renforcer le secteur offensif phocéen, amoindri par la blessure de Faris Moumbagna.
En parallèle, la direction de l’OM a tenté de s’attacher les services de Lorenz Assignon, jeune latéral droit du Stade Rennais. Les négociations ont été intenses, mais les Bretons ont finalement refusé de céder leur joueur de 24 ans, même sous forme de prêt. Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC Sport, confirme l’échec de ce dossier.
Ainsi, excepté un retournement de situation inattendu dans les dernières heures du mercato, Lorenz Assignon devrait poursuivre sa carrière à Rennes. De son côté, l’OM devra explorer d’autres pistes plus accessibles pour tenter de renforcer son arrière-garde, à quelques heures de la fermeture du marché des transferts.