Mostafa Mohamed vit peut-être ses dernières heures au FC Nantes. Leicester City est passé à l’action pour son transfert.
Négociations en cours entre le FC Nantes et Leicester City pour Mostafa Mohamed
En cette fin de mercato estival, le FC Nantes est très actif pour dégraisser son effectif. Après avoir vu partir la pépite Bastien Meupiyou à Wolverhampton, le club nantais pourrait également se séparer de Mostafa Mohamed. L’attaquant égyptien, arrivé il y a deux saisons, est poussé vers la sortie par ses dirigeants qui espèrent réaliser une belle plus-value sur son transfert afin de renflouer les caisses du club.
À l’image d’Alban Lafont, Mostafa Mohamed dispose d’un bon de sortie, et les prétendants ne manquent pas. Alors qu’il était un temps annoncé à l’Olympique de Marseille, le buteur de 26 ans est désormais dans le viseur de Leicester City. L’Équipe confirme cette information, assurant que les Foxes ont entamé des négociations avec les Canaris pour finaliser le transfert de Mostafa Mohamed. Reste à savoir si les deux clubs parviendront à trouver un accord d’ici la clôture du mercato, prévu ce vendredi soir à 23 heures.