Le défenseur français Melvin Bard prolonge son contrat avec l’OGC Nice. Il a signé un nouveau bail de quatre ans.
Melvin Bard reste à l’OGC Nice
L’OGC Nice sécurise un cadre de l’effectif de Franck Haise. Le Gym a annoncé ce lundi 2 septembre 2024 la prolongation du contrat du défenseur français Melvin Bard pour les quatre prochaines saisons.
« L’OGC Nice est heureux d’annoncer la prolongation de Melvin Bard jusqu’en 2028. Il est un cadre du vestiaire niçois », indique le club sur son site officiel.
Melvin Bard est arrivé au club azuréen en 2021 en provenance de l’Olympique Lyonnais pour un montant de 3 millions d’euros. Très rapidement, il s’est imposé dans l’équipe niçoise. Pendant les trois saisons qu’il a déjà passées à l’OGC Nice, il a inscrit 3 buts et a délivré 4 passes décisives en 117 rencontres, toutes compétitions confondues.
Melvin Bard est fier de continuer l’aventure avec les Aiglons. Il est déterminé à contribuer aux succès du Gym encore pendant plusieurs saisons.
« Je suis profondément attaché à l’OGC Nice. Même si dans ma tête, il n’y a jamais eu de débat, je suis heureux de voir que le club me fait confiance à travers cette prolongation et qu’on se projette ensemble sur le long terme. On a vécu beaucoup de choses et on va encore en vivre beaucoup. J’espère pouvoir aider l’OGC Nice à être performant et qu’on pourra gagner un titre tous ensemble, pour le club et pour nos supporters », a-t-il déclaré après la prolongation de son contrat.