Mathieu Bodmer a été l’objet d’une curieuse attaque en règle de la part de Daniel Riolo, lequel évoquait la mauvaise mentalité du joueur et sa supposée jalousie envers Salvatore Sirigu. Surpris par ce qu’affirme le journaliste d’RMC, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a réagi via son compte Twitter aux allégations mensongères, d’après lui, des journalistes (du journaliste).
Il a confié : « Il faut arrêter les délires !!! Les journalistes, va falloir qu’ils arrêtent de raconter des conneries et d’inventer des histoires. Si j’ai un souci avec Sirigu, je lui en parle en face, je ne parle pas dans le dos des gens. Mais bon, les gens aiment bien parler… »
Daniel Riolo disait de Bodmer «… Il s’agace en privé de l’attitude de son coéquipier. Pourquoi est-il si gentil, pourquoi vient-il toujours parler aux micros, dans ce français qu’il a si vite appris ? Il veut faire le beau face aux journalistes, c’est ça ? » Il avait ensuite rajouté : « Voilà le genre de mesquinerie typique de la L1. La mentalité de nos joueurs est un vaste sujet, tout comme celui de la gestion de nos clubs. Et je ne suis pas certain qu’on avance vraiment dans le bon sens.»