Randal Kolo Muani vit une nouvelle dynamique au PSG. Après une première saison mitigée, l’international français retrouve confiance et efficacité.
Randal Kolo Muani en grande forme
L’attaquant français Randal Kolo Muani retrouve son meilleur niveau au PSG après une première saison compliquée en raison de la forte concurrence en attaque au sein du club de la capitale. Annoncé avec insistance sur le départ cet été, il est finalement resté au Paris SG et livre de belles performances en ce début de saison.
En juillet dernier, Kolo Muani a clarifié son avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2028, Kolo Muani n’a pas voulu quitter le PSG sur une saison décevante (40 matches disputés, 9 buts et 6 passes décisives). Il compte bien rester pour s’imposer chez les Rouge et Bleu.
« Jouer au PSG, c’est juste un rêve. À chaque fois que je me réveille, je me dis : je suis un joueur du PSG. C’est un truc de fou. Je pourrais mourir pour ce club. J’ai grandi avec le PSG. Ce club, c’est toute mon enfance. J’ai toujours vu les joueurs du PSG comme mes idoles », avait confié l’international français dans une interview accordée à Onze Mondial.
L’attaquant tricolore retrouve désormais de la confiance et s’impose. Cette saison, il a déjà fait quatre apparitions avec le champion de France en titre et a inscrit deux buts.
« Est-il plus en confiance avec l’équipe de France ? Oui, ça fait plaisir, mais avec le PSG aussi, je retrouve le sourire et de la confiance. Franchement, ça va, c’est de mieux en mieux. Les rumeurs sur un départ à l’Atlético de Madrid cet été ? Moi, je n’ai rien entendu. Je viens d’arriver au PSG, je n’ai pas encore prouvé ! C’est à moi de continuer à travailler, de répondre présent quand le coach va m’appeler, et ça va aller », a-t-il déclaré au micro de Téléfoot.
Concernant le départ de Kylian Mbappé, l’attaquant français estime que l’équipe parvient à compenser son absence. « L’après-Mbappé au PSG ? On doit remplacer le manque de Kylian. Il a marqué beaucoup de buts, il a beaucoup compté. Mais on le vit très bien, on marque pas mal de buts, on réagit bien », a-t-il ajouté.