Un jeune milieu de terrain suisse va débarquer à l’OL dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale. Le deal est complètement bouclé.
L’OL recrute une épite suisse
L’Olympique Lyonnais pourrait réaliser un joli coup après la fermeture du marché des transferts. Selon les informations du média Le Matin, les Gones ont jeté leur dévolu sur le jeune milieu de terrain suisse, José Marques. Ce dernier évoluait avec les U19 du FC Bordeaux, mais il est libre depuis la rétrogradation des Girondins de Bordeaux. Il a disputé au total 52 matchs avec son club formateur et a inscrit un but.
Les dirigeants lyonnais ont déniché ce jeune talent et ont rapidement accéléré les discussions pour s’attacher ses services. La source indique que les deux parties ont trouvé un accord définitif. Sauf retournement de situation, José Marques va signer un contrat de trois ans avec l’OL et évoluer avec l’équipe réserve pour continuer sa progression.
Les dirigeants de l’OL vont officialiser cette arrivée quelques jours quelques jours après le départ du milieu offensif Emerson Pedro Vanga, qui s’est engagé avec Feyenoord Rotterdam aux Pays-Bas. Ce dernier n’a pas réussi à trouver un accord avec les dirigeants lyonnais pour signer un contrat professionnel et a décidé de partir pour continuer sa carrière.