Énorme tuile pour le milieu offensif allemand Reda Khadra ! Il sera absent pendant plusieurs mois en raison d’une grave blessure.
Mauvaise nouvelle pour Reda Khadra
Terrible coup dur pour le milieu offensif allemand Reda Khadra. Il a contracté une grave blessure lors de la rencontre entre le PSG et le Stade de Reims samedi dernier, lors de la cinquième journée de Ligue 1. Touché au genou, il a été contraint de céder sa place.
Le club champenois a donné des nouvelles du crack allemand. Reda Khadra souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Il va subir une opération chirurgicale dans les prochains jours et manquera plusieurs mois de compétition.
« Après des examens approfondis, l’IRM a confirmé une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, un genou déjà opéré il y a plusieurs années. Le joueur sera opéré dans les prochains jours pour entamer un processus de rééducation, estimé entre six et huit mois. L’ensemble du Club est avec lui dans cette longue route vers le rétablissement », indique le club rémois dans un communiqué.
Cette saison, Reda Khadra a disputé quatre rencontres de Ligue 1 avec le Stade de Reims.