Le PSG pourrait être privé de plusieurs joueurs importants pour sa rencontre face au Stade Rennais, vendredi prochain.
Trois cadres incertains face au Stade Rennais
Le Stade Rennais va défier le PSG vendredi prochain au Parc des Princes en ouverture de la sixième journée de Ligue 1. À 72 heures de cette rencontre, les nouvelles ne sont pas rassurantes pour le Paris Saint-Germain. Le technicien de l’équipe, Luis Enrique, pourrait composer sans certains cadres.
Désiré Doué et Vitinha ont contracté des blessures et n’ont pas participé à la séance d’entraînement ce mardi. Doué s’est blessé à la cheville lors du match nul contre le Stade de Reims (1-1). Quant à Vitinha, il a dû quitter la pelouse le week-end dernier après avoir ressenti une gêne musculaire. Le Portugais avait déjà manqué le match contre le Stade Brestois (victoire 3-1) après la trêve internationale en raison d’une entorse à la cheville subie en sélection.Lee Kang-In, qui avait boité en fin de match contre le Stade de Reims, a quant à lui participé à toute la séance, ce qui est un signe encourageant.
En revanche, le PSG obtient un renfort avant cette rencontre contre les Rennais. Le gardien de but italien Donnarumma a repris l’entraînement collectif après sa blessure à la cuisse lors de la victoire contre le Stade Brestois. Luis Enrique va faire le point sur la situation de ses joueurs lors de la conférence de presse de ce jeudi.