Le PSG est confronté à une série de blessures qui pourraient fragiliser son effectif avant le choc contre Arsenal en Ligue des Champions. Luis Enrique pourrait être privé de plusieurs joueurs.
Le PSG décimé avant Arsenal ?
L’infirmerie du PSG se remplit à quelques jours du choc face à Arsenal pour le compte de la deuxième journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions. Plusieurs joueurs du PSG sont incertains.
Outre les blessés de longue date Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, et Gonçalo Ramos, le technicien du PSG, Luis Enrique pourrait composer sans trois autres joueurs. Marco Asensio, Désiré Doué et Vitinha sont encore coincés à l’infirmerie.
Selon L’Équipe, si Donnarumma semble sur le chemin du retour, la situation est plus incertaine pour Vitinha. Le milieu portugais suit un programme individuel et n’a pas encore repris l’entraînement collectif avec le groupe, ce qui suscite des interrogations au sein du club quant à sa condition physique avant le choc contre Arsenal.
De son côté, Désiré Doué semble également hors course pour ce déplacement à Londres. Il s’est blessé à la cheville lors du match nul contre le Stade de Reims (1-1) et n’est pas sûr d’être opérationnel avant cette rencontre.
Quant à Marco Asensio, les nouvelles ne sont pas plus encourageantes. Il a contracté une blessure à la cuisse lors du match face à Girona à l’occasion de la première journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions et n’a toujours pas repris l’entraînement avec le groupe.