Le président du LOSC, Olivier Létang, lance un sérieux avertissement à ses joueurs avant la rencontre face au Real Madrid en Ligue des Champions.
Le LOSC prêt à affronter le Real Madrid
Le LOSC affronte le Real Madrid mercredi soir pour le compte de la deuxième journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions. À la veille de cette rencontre, le président du LOSC, Olivier Létang, invite ses joueurs à livrer des prestations de haut niveau pour s’imposer à l’issue de la rencontre.
« Il faut qu’on soit à la hauteur de l’événement sur le terrain. On ne sera pas une équipe spectatrice mais actrice de cet événement, forcément ça sera difficile. Démontrons que nous sommes une équipe, avec de la résilience, des valeurs de combat, de solidarité. À nous d’y croire. », a martelé le patron des Dogues au micro de RMC.
Le technicien du LOSC, Bruno Genesio, secoue aussi son vestiaire pour montrer un nouveau visage lors de cette compétition européenne.
« Il n’y a pas de tableau de marche, on n’est pas taillés pour terminer dans les 8 premiers, pourquoi pas dans les 24. Je pense surtout qu’on est allé chercher cette compétition, et il a fallu batailler fort. C’est avant tout une belle récompense pour nos joueurs et nos supporters, mais on rentrera sur le terrain pour gagner, pour faire un coup d’éclat et marquer l’Histoire du club. », a déclaré le coach français.
Le LOSC a débuté cette compétition par une défaite (2-0) face au Sporting CP. Le Real Madrid, quant à lui, a remporté son premier match de la saison en Ligue des Champions face à Stuttgart (3-1).