Mercato OL : Tanner Tessmann confronté à une situation délicate

Pierre Sage a mis fin aux interrogations sur l’absence de Tanner Tessmann dans le groupe de l’OL, lors de la 2e journée de la Ligue Europa.

OL : Tanner Tessmann est victime d’un choix sportif

L’entraîneur de l’OL, Pierre Sage, a surpris en laissant Tanner Tessmann en tribunes pour le match contre les Rangers de Glasgow. Le milieu de terrain américain, pourtant titulaire en Ligue 1 il y a quelques jours, n’est ni blessé ni sanctionné. Cette décision a suscité de nombreuses interrogations chez les supporters lyonnais.

Lors de sa conférence de presse, Pierre Sage a expliqué que son choix était purement sportif. « C’est un choix comme les autres », a-t-il assuré. L’idée selon le coach des Gones est de faire les meilleurs choix possibles pour chaque match, et parfois, certains joueurs ne sont pas retenus.

L’entraîneur lyonnais a également souligné l’importance de la concurrence au sein de l’effectif. « La concurrence est saine et elle pousse tout le monde à donner le meilleur de soi-même », a-t-il ajouté. Tanner Tessmann pourrait retrouver sa place dans le groupe lors du prochain match de l’OL, face au FC Nantes, dimanche.