Le retour de Nicolas Anelka au PSG ne fait pas l’unanimité à RMC. Alors que Louis-Fernandez déconseille à l’ex-joueur de Chelsea de faire le choix de la capitale française, Eric Di Meco, lui, pense qu’il peut apporter un plus sans être inquiété par les accotés du terrain qui pourraient le mettre de nouveau en échec.
L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a confié : « Anelka est un Parisien qui aime le PSG, il a été formé là-bas, et son premier retour a été un échec. Mais je ne suis pas sûr qu’il soit serein de ne pas avoir réussi dans son club de cœur. A son âge, avec le recul qu’il a, ça doit être tentant de revenir si Ancelotti lui présente un projet intéressant. C’est son club, et surtout, il est blindé mentalement aujourd’hui Anelka. S’il se fait défoncer, il ne va pas le vivre comme il l’a vécu la première fois. Maintenant, il s’en fout. »
Leonardo a entrouvert la porte à une arrivée d’Anelka en affirmant que le PSG pourrait penser à le recruter si ce dernier pensait également à faire son retour dans ce club.