Le président exécutif du Stade Rennais, Olivier Cloarec, est désormais sur un siège éjectable en raison des mauvais résultats du club en ce début de saison.
Stade Rennais : Arnaud Pouille pour remplacer Olivier Cloarec ?
Le Stade Rennais peine à retrouver une meilleure place en Ligue 1 en ce début de saison, malgré un bon mercato estival. Après un bon démarrage avec une victoire (3-0) face à l’Olympique Lyonnais lors de la première journée de Ligue 1, les hommes de Julien Stéphan ont concédé deux défaites consécutives contre le RC Strasbourg (3-1) et le Stade de Reims (2-1).
Les Rouge et Noir ont rebondi face au Montpellier HSC (3-0) et ont lâché des points face au RC Lens (1-1) à l’occasion de la cinquième journée du championnat de France. Les Rennais ont encore chuté face au PSG (3-1) lors de la sixième journée. Le Stade Rennais occupe provisoirement la 10e place au classement avec 7 points.
Cette situation provoque des tensions en interne. Le club breton envisage de faire quelques changements pour sortir de cette mauvaise situation. Selon les informations de Ouest-France, le président exécutif, Olivier Cloarec, sera bientôt limogé.
La direction du club aurait déjà trouvé son remplaçant. La source précise que le dirigeant breton, en poste depuis 2022, devrait être remplacé par Arnaud Pouille. L’ancien directeur général du RC Lens est libre depuis son départ du club artésien.