Quelques minutes après le succès primordial acquis à Troyes, les réactions n’ont pas manquées de fleurir du côté des victorieux lyonnais. Le président Aulas s’est exprimé sur la suite du mercato.
Milan Bisevac (défenseur): » C’était compliqué. Il faut être honnête on n’a pas bien joué en première mi-temps. En 2e on était plus compact. C’est très important d’avoir gagné ce soir. Il faut continuer, ne pas s’enflammer. »
Rémi Vercoutre (gardien): « C’était important de renouer avec la victoire. On était attendus. On n’a pas été très bons mais efficaces« .
Anthony Réveillère (défenseur): « Il faut retenir les trois points. C’était compliqué car Troyes est une belle équipe. »
Rémi Garde (entraîneur): « On est conscients que le contenu du match de ce soir ne sera pas suffisant pour en gagner d’autres par la suite. La semaine a été difficile à vivre. Les joueurs avaient envie de se racheter mais avaient une certaine pression. »
Jean-Michel Aulas (président): « On n’a pas été exceptionnels dans le jeu mais on a eu des vertues morales. Je suis heureux de la réaction de l’équipe. C’est vrai que je vais aller à Bahreïn en fin de semaine mais ça n’a rien à voir avec l’arrivée d’investisseurs. On n’a pas la volonté de faire partir des joueurs à tout prix mais si une opportunité se présente on l’étudiera. »