Prêté par l’Inter Milan, Valentin Carboni va enfin débuter avec l’OM contre Angers. Une belle opportunité pour ce prodige argentin de prouver sa valeur à Marseille
OM : Premier test décisif pour Valentin Carboni
À l’Olympique de Marseille, Valentin Carboni suscite beaucoup d’espoirs. Prêté par l’Inter Milan, ce milieu offensif de 19 ans est considéré comme l’une des futures stars du football argentin. Sa clause libératoire fixée à 36 millions d’euros témoigne de son immense potentiel.
Pourtant, depuis son arrivée à l’OM, le jeune Argentin n’a disputé que 55 minutes en trois rencontres. Des pépins physiques ont quelque peu retardé son adaptation. Toutefois, l’entraîneur marseillais, Roberto De Zerbi, ne s’inquiète pas outre mesure et lui offre une nouvelle opportunité en le titularisant ce vendredi soir face à Angers, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1.
Cette rencontre représente un tournant pour Valentin Carboni. C’est l’occasion pour lui de montrer l’étendue de son talent et de s’imposer au sein de l’effectif marseillais. Le coach italien, qui croit fermement en son compatriote, lui donne ainsi les clés du jeu.
Avec la confiance de son entraîneur et une place en sélection nationale, toutes les conditions sont réunies pour que Valentin Carboni brille sous le maillot de l’OM. Le jeune joueur a son destin entre ses mains. À lui de saisir cette opportunité pour s’affirmer et répondre aux attentes.