Les négociations entre le LOSC et l’entourage d’Angel Gomes pour une prolongation de contrat sont en cours. Les deux camps pourraient bientôt trouver un accord définitif.
Le LOSC veut garder Angel Gomes
En fin de contrat en juin 2025, le milieu offensif anglais Angel Gomes attise les convoitises de nombreux cadors européens en vue du prochain mercato hivernal. Le crack anglais enchaîne de belles performances avec les Dogues depuis quelques saisons.
Selon les informations du journaliste Ekrem Konur, le milieu offensif anglais de 24 ans est sur les tablettes de six géants anglais. Newcastle, Tottenham, Aston Villa, West Ham, Manchester United et Arsenal flairent tous le coup.
Ekrem Konur précise que le LOSC ne souhaite pas perdre Angel Gomes gratuitement l’été prochain. Pour éviter ce scénario, la direction lilloise envisage deux options : vendre son crack anglais lors du mercato hivernal ou prolonger son contrat. Les dirigeants lillois privilégient la prolongation du bail de la pépite anglaise.
Angel Gomes a indiqué que le LOSC et son agent sont en pleine discussion pour une prolongation de son contrat. Lui-même ne se préoccupe pas encore de son avenir, il se sent heureux à Lille et veut contribuer aux succès du club cette saison.
« Le club et mon représentant discutent. Moi, je me concentre sur le jeu. Honnêtement, ce n’est pas quelque chose auquel je pense. Je suis concentré sur le jeu. Je ne pense pas à l’avenir, je vis au jour le jour, et il y a des gens autour de moi pour s’occuper des choses extérieures. », a déclaré l’ancien joueur de Manchester United dans des propos rapportés par La Voix du Nord.
Selon le site spécialisé Transfermarkt, la valeur d’Angel Gomes est estimée à 25 millions d’euros. Cette saison, il a déjà disputé cinq rencontres avec le LOSC.