Les premières réactions du camp marseillais après la défaite à Sochaux (3-1) :
Elie Baup (entraîneur): « Globalement, notre première période n’est pas bonne. Notre deuxième période en revanche, laisse une meilleure image. Nous avons davantage couru, nous étions mieux dans le rythme, nous sommes d’ailleurs parvenus à marquer un but. Mais globalement, ça n’est pas suffisant. Il y a toujours cette problématique sur les coups de pieds arrêtés et notre manque d’efficacité. Deux domaines qu’il faut essayer de corriger rapidement. Mais ce que nous avons montré en terme de solidarité, de mentalité. Nous devons nous appuyer sur ces points. Il faut encore une fois se remettre au travail et essayer de corriger entre autres, ces erreurs sur coups pieds arrêtés, prendre deux buts sur ce genre de situations est vraiment dommageable ».
Steve Mandanda (gardien) : » C’est clair que ce soir, nous aurions pu mieux faire. Pourtant, dans le jeu, nous n’avons pas été vraiment inquiétés. En revanche, nous encaissons encore des buts sur coups de pied arrêtés. Nous avons la possession de la balle, nous progressons, nous jouons bien mais nous ne nous procurons guère d’opportunités réelles à l’approche du but adverse. Nous touchons quand même ce soir plusieurs fois les poteaux de Sochaux, nous avons poussé mais ça n’a pas suffi. Le constat est toujours le même après une défaite : il faut réagir ; en l’occurence samedi contre Montpellier. Mais après chaque défaite, devoir être dans la réaction, c’est risqué. Il faut que nous soyons capable d’enchaîner afin d’éviter d’être dos au mur à chaque fois que nous sommes dans cette situation ».
André-Pierre Gignac (attaquant) sur Twitter: « Match a oublier!! Se rattraper face a Montpellier!! Dégouté!! Pas notre soir!! Solidarité oblige!! »