Alors que Manchester United serait prêt à faire une folie pour Randal Kolo Muani, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, aurait pris position concernant l’avenir immédiat de l’attaquant de 25 ans.
70M€ pour Kolo Muani, Man United prêt à tenter le pari ?
Malgré un contexte difficile marqué par des absences en attaque et un temps de jeu limité, Randal Kolo Muani ne parvient pas à s’imposer au sein de l’équipe du Paris Saint-Germain. Les rares occasions qu’obtient l’international français ne sont pas converties, laissant planer des doutes sur son adaptation au plus haut niveau. Arrivé pour 95 millions d’euros il y a un an, l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort pourrait donc ne pas s’éterniser dans la capitale.
Et selon les dernières informations de Fichajes, « Manchester United a suivi de près la situation de Kolo Muani et serait prêt à présenter une offre de près de 70 millions d’euros pour l’amener à Old Trafford. » Désireux d’apporter du sang neuf dans l’équipe d’Erik ten Hag, le club anglais « voit dans l’attaquant français une option attrayante pour améliorer son attaque », ajoute le site espagnol.
Après Manuel Ugarte, recruté pour 50 millions d’euros, hors bonus, les Red Devils pourraient récupérer un autre flop du PSG dans les mois à venir. Cependant, il faudra encore patienter avant d’être définitivement fixé sur le sort du natif de Bondy.
Pas de transfert pour Kolo Muani durant l’hiver ?
Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de Randal Kolo Muani au Paris Saint-Germain. Recruté à prix d’or à l’été 2023, l’attaquant français peine à s’imposer dans le onze de départ de Luis Enrique. Le manque de confiance du joueur, couplé à un temps de jeu réduit, interroge sur son avenir dans la capitale. Si Didier Deschamps continue de lui faire confiance en équipe de France, son avenir au PSG reste incertain.
Toutefois, à en croire le quotidien Le Parisien, un départ lors du prochain mercato hivernal n’est pas à l’ordre du jour, tant le joueur que l’entraîneur souhaitant poursuivre l’aventure. Cependant, les prochaines semaines s’annoncent décisives pour l’ancien Nantais, qui devra saisir les opportunités qui se présenteront pour convaincre Luis Enrique de lui accorder davantage de temps de jeu.