L’OM est l’un des nombreux clubs qui s’intéressent à Paul Pogba depuis l’annonce de la réduction de sa sanction. Le club phocéen souhaiterait attirer le milieu de terrain français mais doit faire face à une rude concurrence. Une première offre devrait bientôt tomber pour le joueur de 29 ans.
Paul Pogba : un retour sur les terrains imminent
La situation de Paul Pogba continue de faire parler d’elle. Initialement suspendu quatre ans pour dopage, le milieu de terrain français pourrait finalement retrouver les terrains bien plus tôt que prévu. Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a décidé de réduire la suspension de Paul Pogba à 18 mois. Une excellente nouvelle pour le joueur qui pourrait donc faire son retour sur les terrains dès le mois de mars 2025, avec l’OM comme une option de se relancer.
Grosse concurrence pour l’OM autour de Paul Pogba
Libéré de son contrat avec la Juventus, Pogba est désormais libre de s’engager avec le club de son choix. De nombreux clubs sont déjà sur les rangs, et notamment l’Olympique de Marseille qui voit en lui une opportunité en or de renforcer son milieu de terrain. L’arrivée du milieu de terrain à l’OM serait un véritable coup de tonnerre sur le marché des transferts.
Son expérience, sa technique et sa capacité à animer le jeu en feraient un atout majeur pour l’équipe de Roberto De Zerbi. Cependant, la concurrence est rude. Selon TWM, le Los Angeles FC, où évoluent déjà ses compatriotes Olivier Giroud et Hugo Lloris, serait également très intéressé par le profil de l’ancien Mancunien. La franchise de la MLS serait prête à faire une première offre pour l’international français.
Pendant ce temps, Goal.com dans son édition anglaise rapporte que les portes pourraient s’ouvrir pour Paul Pogba vers sa première expérience en tant que coéquipier de Lionel Messi, étant donné que l’Inter Miami s’intéresse également au champion du monde 2018.