Mercato FC Nantes : Antoine Kombouaré valide un départ du FCN

Antoine Kombouaré semble déjà préparer le mercato d’hiver du FC Nantes. Si des pistes ne sont pas encore évoquées dans le sens des arrivées, l’entraîneur des Canaris aurait déjà validé départ programmé en janvier. 

FCN : Mostafa Mohamed poussé vers la sortie au FC Nantes

L’avenir de Mostafa Mohamed au FC Nantes semble de plus en plus incertain. L’attaquant égyptien, en froid avec son entraîneur Antoine Kombouaré, souhaite vivement quitter le club lors du prochain mercato d’hiver. Les relations entre le Pharaons et l’entraîneur des Canaris se sont dégradées au fil des mois. Les deux hommes n’arrivent plus à trouver un terrain d’entente, ce qui a un impact direct sur le temps de jeu de l’Égyptien.

Depuis le début de saison, Mostafa Mohamed a changé de statut sous les ordres de Kombouaré. Le technicien français a fait jouer l’Egyptien en six matchs durant lesquels il n’a jamais été titulaire. Le joueur de 26 ans du FCN a dû se contenter d’un rôle de remplaçant avec des bouts de matchs, ce qui lui a permis de marquer au moins un but. 

Malgré ses huit buts de la saison dernière avec le FC Nantes, le départ de Mostafa Mohamed était déjà programmé pour janvier. Antoine Kombouaré lui reprochait un manque d’engagement dans certains matchs clés. L’arrivée de Mathis Abline n’a fait que confirmer à Mostafa qu’il n’est plus impliqué dans le projet. Il aurait alors lui-même demandé à partir en janvier. 

FCN : Kombouaré acte son départ

Le départ de Mohamed semble être la solution la plus logique pour toutes les parties prenantes. Le joueur souhaite retrouver du temps de jeu et un nouveau challenge, tandis que le club pourrait récupérer une somme intéressante en cas de transfert. Le FC Nantes aurait fixé le prix de vente de Mostafa Mohamed à environ 10 millions d’euros. Un montant qui pourrait attirer plusieurs clubs intéressés par le profil de l’attaquant égyptien du FCN.

Antoine Kombouaré a donné son accord pour le départ de Mohamed. L’entraîneur nantais souhaite construire un groupe soudé et compétitif, et il estime que le départ de l’Égyptien pourrait être bénéfique pour l’équipe.