Le PSG cherche à se renforcer en attaque et aurait Christopher Nkunku dans le viseur. L’ancien joueur du club de la capitale évolue désormais du côté de Chelsea. Interrogé sur l’intérêt du Paris Saint-Germain, sa réponse est sans équivoque.
Nkunku au PSG ? Le joueur lève le voile sur les rumeurs
Le départ de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain a laissé un grand vide dans l’attaque parisienne. De nombreux noms ont été évoqués pour le remplacer. Khvicha Kvaratskhelia à Ademola Lookman en passant par Rafael Leão, Nico Williams, Kingsley Coman ou encore Victor Osimhen, aucune des pistes n’a abouti.
Au milieu de ces nombreuses rumeurs de transfert, s’il y a une piste qui n’a visiblement jamais émergé du côté du club parisien, c’est celle menant à Christopher Nkunku. L’international français n’a pas encore connu une saison pleine et satisfaisante du côté de Chelsea depuis qu’il est arrivé à Londres en provenance du RB Leipzig.
Interrogé par Téléfoot sur un éventuel retour au PSG, Nkunku a révélé qu’aucun contact n’avait eu lieu entre lui et son ancien club. « Pas d’approche du PSG cet été ? Non pas du tout, aucune approche », a déclaré Nkunku au micro. Le joueur de Chelsea, qui réalise un bon début de saison, a ainsi mis fin aux spéculations sur un éventuel retour à Paris.
Nkunku ne ferme pas la porte à un retour au PSG
Bien que Nkunku ait affirmé qu’il n’y avait eu aucun contact avec le PSG cet été, il n’a pas fermé la porte à un éventuel retour dans le futur. L’attaquant de Chelsea reste très attaché à son club formateur et n’exclut pas de revêtir à nouveau le maillot parisien. « Je suis toujours le PSG, Barcola marque, il est décisif, je lui souhaite de continuer », a tout d’abord indiqué l’attaquant des Blues.
Sur la possibilité d’un retour au Parc des Princes, le joueur de 26 ans a répondu : « Je ne sais pas quoi répondre à ça mais oui le PSG ça reste un grand club, mais il n’y a pas eu d’approches, rien du tout ». Sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2029, Nkunku se concentre désormais sur sa carrière en Angleterre. Ses performances prometteuses en début de saison laissent présager un bel avenir pour l’international français.