Un adversaire de l’ASSE, qui se déplace à Saint-Etienne dans un peu plus d’un mois, redoute déjà la confrontation avec les Verts, qu’il considère comme un concurrent direct dans la lutte pour le maintien en Ligue 1.
Nicollin voit l’ASSE comme un concurrent direct de Montpellier pour le maintien
L’ASSE reçoit le RC Lens ce samedi (19h), puis le RC Strasbourg le 2 novembre, avant d’accueillir le Montpellier HSC le 24 novembre. Bien que le match contre les Héraultais soit encore lointain, leur président, Laurent Nicollin, a d’ores et déjà les Verts en ligne de mire. Il éprouve une certaine appréhension quant au déplacement de son équipe à Saint-Étienne.
C’est en tout cas ce qu’il a confié au quotidien Midi Libre : « Il y a un match important contre l’OM. Après Marseille, on va rentrer dans un championnat qui est un peu le nôtre, on va à Saint-Étienne », a-t-il déclaré. Laurent Nicollin souligne ainsi la similitude des objectifs entre les deux clubs, tous deux engagés dans une lutte acharnée pour le maintien.
Le dirigeant du MHSC se concentre en effet sur les confrontations directes qui seront déterminantes pour le maintien. Il s’attend à des matchs très disputés jusqu’à la fin de la saison, en mai 2025. « Nous sommes conscients que la situation est compliquée, comme elle l’est pour Angers, pour l’ASSE ou d’autres clubs, mais il faut toujours se battre pour s’en sortir. On est optimistes », a-t-il ajouté