Le Stade Rennais insiste pour recruter le milieu de terrain ivoirien, Mohamed Zougrana. La direction du MC Alger veut toucher un joli chèque avant de lâcher sa pépite.
Le Stade Rennais fonce sur Mohamed Zougrana
Les dirigeants du Stade Rennais ne sont pas encore satisfaits des résultats de l’équipe de Julien Stéphan en ce début de saison. Ils cherchent de nouveaux renforts cet hiver pour apporter un nouveau souffle à l’équipe.
Les pensionnaires du Roazhon Park ciblent le milieu de terrain ivoirien Mohamed Zougrana, qui évolue actuellement au MC Alger, mais le club algérien ferme la porte à un départ de son joueur. Selon les informations de L’Équipe, le club breton a proposé une offre de 2 millions d’euros pour recruter le joueur ivoirien de 22 ans lors du prochain mercato hivernal.
Toutefois, la direction du MC Alger a rejeté cette offre et préfère garder sa pépite. Mohamed Zougrana s’est imposé comme un joueur incontournable au sein du MC Alger sous les ordres d’Amir Patrice Beaumelle. Le crack ivoirien était sur les tablettes de Montpellier HSC cet été, mais il n’a pas pu être recruté avant la fermeture du marché des transferts.
Face à cette concurrence, notamment d’autres clubs européens, le Stade Rennais devra probablement revoir son offre à la hausse s’il veut s’attacher les services de l’une des révélations du championnat algérien. Pour l’instant, le MC Alger ne semble pas prêt à céder sa pépite ivoirienne sans une offre plus alléchante.