Olivier Dall’Oglio traine sous la main un groupe de l’ASSE décimé par des blessures depuis le début de la saison. Alors qu’il continue de bricoler, l’entraîneur des Verts devrait bientôt bénéficier des retours de deux joueurs importants de son effectif pour la suite de la saison.
Bonne nouvelle pour l’ASSE et Dall’Oglio : Cornud et Maçon sur la voie de la guérison !
Alors que l’ASSE se prépare à affronter le RC Lens, une lueur d’espoir apparaît à l’horizon pour Olivier Dall’Oglio. En effet, les deux latéraux, Yvann Maçon et Pierre Cornud, blessés depuis plusieurs semaines, ont repris l’entraînement. Les dernières images publiées par le club montrent les deux joueurs qui effectuent des courses sur le terrain.
Un signe encourageant qui laisse entrevoir un retour imminent en compétition pour les deux joueurs. Il s’agit de deux bonnes nouvelles pour Dall’Oglio, qui fait face à une pénurie d’options au poste d’arrière gauche dans son effectif. Cependant, le staff technique reste prudent et ne souhaite prendre aucun risque. Les deux joueurs devraient suivre un programme de reprise personnalisé afin d’éviter toute rechute.
Un renfort de poids pour Dall’Oglio
Le retour de Cornud et Maçon serait une excellente nouvelle pour Olivier Dall’Oglio. Privé de ses deux latéraux titulaires depuis plusieurs semaines, l’entraîneur stéphanois a dû composer avec des solutions de rechange qui n’ont pas toujours donné satisfaction. Le retour de ces deux joueurs expérimentés permettrait de stabiliser la défense et d’offrir de nouvelles options tactiques.
Si l’on en croit les dernières informations, Cornud et Maçon pourraient faire leur retour sur les terrains dans les prochaines semaines. Cependant, il est difficile de donner une date précise. Tout dépendra de l’évolution de leur état de forme et des décisions du staff médical.