Le LOSC devra composer sans son défenseur portugais Tiago Santos pour plusieurs mois à cause d’une grave blessure qui nécessite une intervention chirurgicale.
LOSC : Tiago Santos forfait pour plusieurs mois !
Mauvaise nouvelle pour Tiago Santos au LOSC. Le défenseur portugais a contracté une grave blessure au genou lors de l’entraînement ce mardi. Les examens médicaux réalisés ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur. Il devra subir une opération chirurgicale dans les tout prochains jours.
« D’après les examens réalisés, le joueur souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur, laquelle nécessitera une intervention chirurgicale dans les prochains jours. », indique le LOSC dans un communiqué ce mercredi 16 octobre 2024.
En raison de cette blessure, Tiago Santos sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Un coup dur pour le joueur et pour le club. Les Dogues lui souhaitent un prompt rétablissement.
« L’indisponibilité de Tiago Santos, âgé de 22 ans, sera de plusieurs mois. Le LOSC envoie toutes ses forces à son joueur et l’accompagnera au plus proche pour son meilleur et son plus prompt rétablissement ! », a ajouté le club.
Cette saison, Tiago Santos a déjà disputé 13 rencontres toutes compétitions confondues avec le LOSC avant cette blessure.