Real Madrid : Kylian Mbappé calme les inquiétudes de Carlo Ancelotti

Accusé de viol et d’agression sexuelle à Stockholm, l’attaquant français Kylian Mbappé rassure son entraîneur Carlo Ancelotti sur sa capacité à disputer la rencontre face au Celta Vigo.

Real Madrid : Kylian Mbappé prêt à défier le Celta Vigo

Faisant l’objet d’accusations graves en Suède, Kylian Mbappé est prêt à retrouver les terrains avec le Real Madrid ce samedi, face au Celta Vigo. Malgré la polémique, l’attaquant de 25 ans a tenu à rassurer son entraîneur, Carlo Ancelotti, sur sa disponibilité et son état d’esprit.

Kylian Mbappé se serait entretenu avec Carlo Ancelotti. Selon Defensa Central, le joueur a affirmé que les polémiques n’affecteraient pas ses performances. L’attaquant tricolore reste concentré sur les objectifs à atteindre avec les Merengue cette saison.

Kylian Mbappé aurait également confié à son coach que ses avocats prendraient en charge les aspects juridiques de l’affaire, lui permettant ainsi de se consacrer pleinement à sa carrière sportive. Depuis son arrivée au Real Madrid, l’ancien joueur du PSG a déjà inscrit 6 buts en 10 rencontres toutes compétitions confondues.

Kylian Mbappé a des ennuis

Selon la presse suédoise, Kylian Mbappé fait l’objet d’une enquête pour viol et agression sexuelle à Stockholm. Le journal Expressen affirme que l’ancienne star du PSG est la personne visée par une plainte déposée après son récent passage dans la capitale suédoise.

Selon les informations de RMC Sport, l’entourage de Kylian Mbappé a désormais la certitude que l’attaquant du Real Madrid est visé par une plainte pour viol déposée à Stockholm.

L’avocate de Mbappé s’est prononcée sur l’état d’esprit de son client. « Il est très serein parce qu’il sait ce qu’il n’a pas fait. Il suit de loin ce déferlement même s’il en est un peu protégé. C’est forcément impactant. Je le répète, il a 25 ans. Une accusation de ce type – même si on ne sait pas si ça le vise -, les médias ne se privent pas de dire que ça le vise. A partir de ce moment-là, c’est quand même certainement compliqué à vivre même si je ne suis pas dans sa tête. Je lui souhaite d’arriver à marquer le plus de buts possibles au prochain match. », a déclaré Marie-Alix Canu-Bernard.