La rupture entre Kylian Mbappé et le PSG a laissé des traces profondes. Loin de s’apaiser, les tensions entre les deux parties semblent au contraire s’intensifier.
La guerre entre le PSG et Kylian Mbappé loin d’être terminée
La séparation entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain, officialisée l’été dernier, continue de faire couler beaucoup d’encre. Loin d’être un simple transfert, cette rupture s’est transformée en une véritable guerre des mots entre les deux parties.
Depuis plusieurs mois, l’attaquant français et le club de la capitale enchaînent les confrontations devant la Commission juridique de la LFP autour des 55 millions d’euros d’arriérés réclamés par Mbappé.
Selon Daniel Riolo, les tensions entre Mbappé et le club de la capitale sont à leur paroxysme. « Depuis l’été dernier, on sait qu’entre les deux parties on se livre une guerre terrible avec un pourrissement de la situation et une volonté de salir l’image du joueur. On l’a dit plein de fois », affirme-t-il au micro de RMC Sport.
De nouvelles révélations fracassantes à venir
De nouvelles révélations, notamment celles de la presse suédoise, viennent alimenter cette polémique. Il s’agit d’une plainte qui viserait le Bondynois pour un viol présumé. Ce ne serait d’ailleurs pas le dernier scandale qui impliquerait encore les deux parties. « Quand on le dit, on est accusé de prendre parti. Non, on s’en tient à relater des faits et à donner des informations », a poursuivi Riolo qui ajoute :
« D’ailleurs, il y a de plus en plus d’affaires qui sortent, et je vous préviens, il y en a d’autres qui vont sortir, parce qu’on est arrivé à un stade où, côté Qatar, on veut tout déballer et que côté Mbappé on est prêt à tout pour se défendre et répliquer. Donc le feuilleton n’est pas terminé », prévient Riolo.
Cette escalade de révélations s’expliquerait par la volonté du Qatar, propriétaire du PSG, de « tout déballer », tandis que Mbappé chercherait à se défendre et à riposter.