AS Monaco : Adi Hütter obtient deux renforts avant le LOSC

L’AS Monaco enregistre le retour de blessure de deux cadres avant la rencontre face au LOSC en Ligue 1.

L’AS Monaco se renforce avant d’affronter le LOSC

L’AS Monaco obtient deux renforts de poids avant le choc face au LOSC au stade Louis II ce vendredi en ouverture de la huitième journée de Ligue 1. Le technicien du club de la Principauté, Adi Hütter, peut se réjouir de certains retours.

Le gardien de but numéro 1, Radosław Majecki, est disponible pour cette affiche. Blessé à la cheville lors de la préparation estivale, Radosław Majecki a été contraint de s’éloigner des terrains depuis le début de la saison. Mais le gardien polonais semble enfin prêt à retrouver les terrains. Selon les informations de L’Équipe, Majecki pourrait même être titularisé dans les cages monégasques à l’occasion du choc face au LOSC.

Outre le Polonais, Adi Hütter peut compter aussi sur le retour de Denis Zakaria. Le capitaine monégasque, qui avait ressenti une douleur au genou avant le rassemblement international, a manqué les matchs de la Ligue des Nations avec la sélection suisse. Toutefois, les dernières nouvelles sont rassurantes et il devrait être en mesure de tenir sa place face au LOSC.

En revanche, Adi Hütter devra composer sans l’un de ses attaquants. L’international américain Folarin Balogun, victime d’une luxation de l’épaule lors du match face au Stade Rennais, sera absent des terrains pendant deux mois.