L’ASSE a récupéré ces quatre internationaux à temps et en bonne forme pour le match contre le RC Lens. Cependant, Ben Old a accumulé de la fatigue en raison des longs voyages effectués avec la sélection de la Nouvelle-Zélande. Malgré cela, il montre sa disponibilité à rejouer rapidement avec les Verts.
ASSE : Ben Old est revenu très fatigué, mais inébranlable
Les internationaux de l’ASSE sont de retour à l’entraînement ! Après avoir porté les couleurs de leurs sélections respectives, Lucas Stassin, Zuriko Davitashvili, Dylan Batubinsika et Ben Old ont repris le chemin des entrainements.
Si les trois premiers semblent en pleine forme, Ben Old, quant à lui, a accusé une certaine fatigue due à de longs déplacements avec la sélection de la Nouvelle-Zélande. « Ben Old est allé très loin, les retours sont assez longs. Pour lui, la fatigue, c’est plus les voyages et le décalage horaire que le match », a expliqué Olivier Dall’Oglio.
Le Néo-zélandais contraint au repos
Malgré tout, le jeune ailier de 22 ans était déterminé à participer à l’intégralité de la séance d’entraînement. Son entraîneur a préféré le ménager : « Ben Old voulait participer à l’intégralité de la séance, on a refusé. On sait que les internationaux veulent retrouver le groupe et retoucher le ballon, mais ce sera que vendredi. Il faut qu’ils se reposent. »
Une surveillance médicale renforcée est mise en place pour assurer une reprise en douceur de ces internationaux.