Le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré, obtient plusieurs renforts avant la rencontre face à l’OGC Nice en Ligue 1.
FC Nantes : Un groupe renforcé pour défier l’OGC Nice !
Le FC Nantes accueille l’OGC Nice à la Beaujoire ce dimanche en clôture de la huitième journée de Ligue 1. L’enjeu est de taille pour ces deux formations qui sont à égalité de points (9 points) en championnat de France. En conférence de presse ce vendredi 18 octobre 2024, le technicien nantais Antoine Kombouaré a fait le point sur ses joueurs disponibles pour cette affiche.
Certains joueurs ont fait leur retour dans le groupe durant la trêve internationale. Jean-Kévin Duverne et Tino Kadewere, blessés aux ischios et au mollet respectivement, ont repris l’entraînement collectif et pourraient faire leur retour dans le onze de départ. De quoi apporter un peu plus de poids offensif à l’équipe nantaise.
Moses Simon et Mostafa Mohamed sont de retour de sélection et sont prêts à disputer cette affiche. Touché à la cheville, Herba Guirassy a effectué un retour progressif à l’entraînement collectif. Il a même disputé une mi-temps avec les U19. Toutefois, la prudence reste de mise pour l’attaquant nantais, qui a été éloigné des terrains pendant plus d’un mois.
En revanche, Antoine Kombouaré devra composer sans Douglas Augusto, suspendu pour cette rencontre. Le milieu de terrain brésilien sera une absence de taille pour les Canaris. Marcus Coco, lui, purgera le deuxième match de sa suspension. Fabien Centonze et Adel Mahamoud sont toujours à l’infirmerie.