OM – PSG : Roberto De Zerbi ne veut faire aucun cadeau au Paris SG

Roberto De Zerbi et l‘OM se sont rassurés avant le choc du week-end prochain face au PSG. Le club marseillais s’est offert un succès éclatant 5-0 face à Montpellier HSC. Une façon de bien préparer le choc contre le Paris SG avec un message fort du technicien italien. 

L’OM explose Montpellier HSC, Roberto De Zerbi se frotte les mains

Avant cette huitième journée de Ligue 1, l’OM n’a remporté aucun de ses deux derniers matchs avant la trêve internationale. Les Phocéens sortaient notamment d’un nul décevant et frustrant concédé face à Angers SCO. Face à Montpellier HSC, les hommes de Roberto De Zerbi se sont largement imposés 5-0 pour mieux se repositionner sur le podium avant le clasico face au PSG. 

« On a fait un grand match mais on l’a rendu facile. Je ne crois pas que le match contre Angers était plus dur que celui-là mais on a mieux joué, tous les joueurs ont fait un grand match. En lisant le résultat on peut penser que le match fut facile, mais ce n’est pas exact « , a réagi l’entraîneur de l’OM. Le technicien italien s’est montré élogieux envers Elye Wahi qui a enfin retrouvé le chemin des filets. 

« Plus que tout il a bien travaillé cette semaine, le match est le reflet de ce qu’on fait la semaine. Je ne vois pas tant de 9 aussi forts et complets, avec un tel potentiel. Il a besoin de confiance, et j’espère que sa prestation va l’aider à gagner en confiance. On doit chercher à l’aider, toujours, parce que c’est un potentiel du club et de toute la France », a ajouté Roberto De Zerbi.

De Zerbi prévient le PSG avant le clasico

Après sa victoire spectaculaire 3-2 face à l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille subira son premier véritable gros test face au PSG. Dimanche prochain, l’OM recevra le club de la capitale avec beaucoup d’ambition. Bien que respectueux de l’adversaire, Roberto De Zerbi compte bien créer la surprise lors de cette confrontation. 

« Ç’a été un match bien joué, gagné. Maintenant on va se préparer à rencontrer le champion en titre, en les respectant, en sachant qui on est, d’où on vient et tout ce qu’on doit améliorer pour arriver à leur niveau. On va se préparer pour gagner le match, comme tous les autres », a-t-il promis.