Le technicien du LOSC, Bruno Genesio, devra composer sans le défenseur brésilien Alexsandro pour le choc face à l’Olympique Lyonnais. Il est suspendu pour accumulation de cartons jaunes.
LOSC : Alexsandro suspendu face à l’OL
Le LOSC a pris un point lors de son déplacement au stade Louis II pour le choc face à l’AS Monaco en ouverture de la huitième journée de Ligue 1. Les hommes de Bruno Genesio ont pu résister à la pression de l’ogre monégasque et concédé un match nul (0-0). Toutefois, les Dogues ont laissé des plumes.
Le défenseur brésilien a commis une faute à la 44e minute de jeu et a écopé d’un carton jaune. C’est le troisième carton jaune en huit rencontres de Ligue 1, ce qui entraîne automatiquement sa suspension pour la rencontre face à l’Olympique Lyonnais pour le compte de la dixième journée du championnat de France. Alexsandro avait été averti lors de la troisième journée face au PSG et lors de la septième journée face au Toulouse FC.
Cette suspension tombe au plus mauvais moment pour les Dogues, déjà fragilisés par les absences de plusieurs cadres en défense. Tiago Santos, victime d’une rupture des ligaments croisés antérieurs, sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois. De son côté, Mitchel Bakker souffre d’une lésion musculaire et sera indisponible pour quelques semaines.