L’attaquant brésilien de l’Asse, Brandao, n’était clairement pas chanceux hier lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Lille. Absent sur deux belles occasions de but, le Brésilien a été remplacé par Christophe Galtier, lequel savait que son joueur ne marquerait pas dans cette rencontre. La pression exercée par le Losc sur l’Asse dès la sortie de Brandao a aussi montré que celui-ci jouait un rôle important avec le pressing qu’il exerçait sur la défense lilloise. Même si Brandao s’en voulait suffisamment pour ne pas en rajouter une couche, Jean-Michel Larqué ne s’est gêné pour lui enfoncer la tête sous l’eau.
L’ancien joueur stéphanois declarait sur RMC, qu’il fallait mettre fin à la carrière de Brandao. Il s’écriait : « il faut lui déchirer la licence, il faut lui déchirer la licence ! »
A noter que Larqué n’a jamais vraiment apprécié le Brésil dont il disait lors de son transfert chez les Verts : « Je ne sais pas si les performances et le profil de Brandao vont faire que les supporters vont l’adopter, l’aimer. On ne peut avoir qu’une bonne surprise mais je crains qu’elle ne vienne pas… »