ASSE : Dall’Oglio défend un autre joueur après Yunis Abdelhamid

L’ASSE est au bord du gouffre en Ligue 1. Malgré cela, Olivier Dall’Oglio continue de défendre ses joueurs, qui sont exposés à de nombreuses critiques. Après avoir pris la défense de Yunis Abdelhamid, il a cette fois-ci volé au secours d’un autre joueur, également cadre du vestiaire.

ASSE : Abdelhamid sifflé et Larsonneur critiqué, la défense stéphanoise en lambeaux

L’ASSE traverse une période très difficile. Après neuf journées de Ligue 1, les Verts pointent à la 16e place, aux portes des barrages, et affichent l’une des pires défenses du championnat avec 24 buts encaissés en 9 matchs.

Les tensions sont palpables à Geoffroy-Guichard. Yunis Abdelhamid, le capitaine stéphanois, a même été sifflé par les supporters lors de la défaite face au RC Lens (0-2). Son entraîneur, Olivier Dall’Oglio, avait alors pris sa défense.

Une semaine plus tard, la situation ne s’est pas améliorée avec une nouvelle défaite, cette fois face à Angers SCO (2-4). Le gardien Gautier Larsonneur, pourtant élu meilleur gardien de Ligue 2 la saison dernière, a été pointé du doigt à plusieurs reprises.

Dall’Oglio estime que Gautier Larsonneur est laissé à l’abandon

Olivier Dall’Oglio a une nouvelle fois tenu à le soutenir, insistant sur le fait que le portier était mis en difficulté par les erreurs collectives de l’équipe de l’ASSE. « On ne facilite pas la tâche à Gautier. Il encaisse des penaltys, des frappes à bout portant, c’est évidemment compliqué pour lui en ce moment. J’ai le sentiment qu’on le laisse un peu seul », a regretté l’entraîneur stéphanois.