Mercato OL : Textor négocie l’arrivée d’un Brésilien à l’Olympique Lyonnais

L’OL garde toujours un œil attentif sur le championnat brésilien. Une nouvelle pépite y aurait été dénichée par les recruteurs lyonnais.

OL : Jeffinho, Adryelson et Perri, les Brésiliens de John Textor

L’OL a un lien indirect avec le Brésil via son président, John Textor, qui est également propriétaire de Botafogo, un club de Rio de Janeiro. En raison de cette double affiliation, le patron d’Eagle Football montre un intérêt particulier pour les jeunes talents évoluant au pays du Roi Pelé.

Depuis qu’il a pris les commandes de l’Olympique Lyonnais, il a attiré trois Brésiliens à Lyon : d’abord Jeffinho, puis Adryelson et Lucas Perri. Bien que les deux premiers n’aient pas convaincu et soient retournés dans leur pays en prêt, John Textor conserve une préférence marquée pour les joueurs brésiliens.

Mercato : Rayan Vitor, la nouvelle pépite courtisée par l’OL

Actuellement, il serait séduit par le profil de Rayan Vitor, une pépite de Vasco da Gama. D’après Globoesport, l’OL est passé à l’offensive en attendant l’ouverture officielle du mercato hivernal. Les dirigeants du club rhodanien ont déjà établi les premiers contacts avec les représentants du jeune coéquipier de Dimitri Payet. John Textor aurait même entamé les négociation et devrait prochainement soumettre une offre pour le recruter.

Pour rappel, Rayan Vitor est sous contrat avec Vasco da Gama jusqu’en décembre 2025 et est évalué à 7 millions d’euros selon Transfermarkt.