L’international guinéen Mohamed Bayo est contraint de déclarer forfait avec la Guinée pendant ce rassemblement international en raison d’une blessure.
LOSC : Mohamed Bayo touché à la cheville
Mauvaise nouvelle pour le LOSC pendant cette trêve internationale. Mohamed Bayo, l’attaquant lillois convoqué en sélection nationale, a dû déclarer forfait pour blessure. Le buteur de 26 ans ne pourra donc pas participer aux 5ème et 6ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Sa blessure à la cheville l’oblige à rester en France pour suivre un traitement adapté. La Fédération guinéenne de football a confirmé son absence dans un communiqué.
« Nouveau forfait dans les rangs du Syli national. Mohamed Bayo (Lille/France) est forfait pour blessure. Il est remplacé par Mohamed Saliou Bangoura (Hafia FC/Guinée) », indique la Fédération.
Mohamed Bayo, qui a fait 11 apparitions avec le LOSC cette saison, manquera donc les deux prochaines rencontres de la Guinée, face à la République Démocratique du Congo et à la Tanzanie. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue. C’est un coup dur pour Bruno Genesio qui a déjà enregistré de nombreux blessés depuis quelques semaines.