Francis Gillot sait comment faire pour battre le PSG que Bordeaux reçoit ce week-end dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1. l’entraîneur Girondins espère profiter des erreurs et d’une éventuelle expulsion d’un joueur parisien pour renverser le rapport de force.
Il a confié à France Football : « C’est sûr que si on ne fait pas un bon match, on ne gagnera pas, c’est une certitude. Il faut que l’on soit à 110 % et que eux aient des petits problèmes, peut-être un expulsé, cela nous arrangerait aussi, et qu’ils soient moins bons que ce qu’ils sont capables de faire. Il faut beaucoup de conditions pour gagner ce match, mais c’est possible évidemment. Paris, c’est vraiment la grosse équipe européenne. Au niveau français, c’est au-dessus et au niveau européen, je suis sûr qu’elle va aller très loin dans la compétition. Si on est capable de battre cette équipe, c’est que l’on aura fait un grand match. »
Même si le PSG s’est parfois compliqué les choses avec des cartons rouges inutiles, l’avance que prend Lyon au classement de L1 devrait l’obliger à gérer ses matchs différemment.