Mercato PSG : Randal Kolo Muani, annoncé sur le départ, compte bien s’accrocher

Randal Kolo Muani, en grande difficulté au PSG depuis le début de la saison, devrait quitter le club dans les prochains  mois. Alors que les rumeurs se font insistantes sur son départ, l’attaquant français compte bien s’imposer à Paris. 

PSG : Randal Kolo Muani, un match raté avec les Bleus face à Israël

Peu utilisé par Luis Enrique au PSG mais une option de choix pour Didier Deschamps avec les Bleus, Randal Kolo Muani a manqué une belle occasion de se refaire la confiance. L’attaquant n’a malheureusement pas été à la hauteur lors de match nul 0-0 de l’équipe de France face à Israël jeudi soir lors de la cinquième journée de Ligue des Nations. Randal Kolo Muani, pourtant très en vue avec les Bleus, a peiné à concrétiser ses occasions.

L’attaquant du Paris Saint-Germain a été l’un des joueurs les plus actifs des Bleus. Il s’est procuré plusieurs occasions franches, notamment en première période avec une tête détournée par le gardien israélien. Malheureusement, le numéro 9 français n’a pas réussi à trouver le chemin des filets. Ses deux meilleures opportunités, une reprise contrée et une incompréhension avec Barcola, ont été gâchées.

Mercato PSG : Kolo Muani veut renverser la situation et rester à Paris

Interrogé après le match, Kolo Muani a évoqué sa situation compliquée au PSG. Malgré ses performances en équipe de France, il peine à s’imposer dans le onze de départ de Luis Enrique. L’attaquant français a affirmé vouloir continuer à travailler pour gagner la confiance de son entraîneur et s’imposer dans la capitale.

« Il faut garder le mental, c’est à moi de continuer à travailler pour que le coach (Luis Enrique) me fasse confiance. Je garde la tête sur les épaules, je vais continuer à travailler », a confié l’international français. À la question, a-t-il toujours l’espoir de s’imposer au PSG, l’ancien Nantais a répondu : « J’espère bien », comme le rapporte L’Equipe.