Outre le mercato, l’actualité de l’OM est également rythmée par une mauvaise nouvelle en équipe réserve. Le jeune attaquant, Robinio Vaz, a été écope d’une lourde sanction.
Coup dur à l’OM : 9 matchs de suspension pour Robinio Vaz
La réserve de l’Olympique de Marseille traverse une période particulièrement difficile. Outre les tensions internes liées au conflit Papin-Zarrak, l’équipe B a connu sa première défaite de la saison samedi 2 novembre dernier, en s’inclinant face à Corte (0-2) en National 3. En plus de ce résultat négatif, la jeune garde phocéenne a vu la rencontre se terminer sur une note particulièrement violente.
Une altercation générale a éclaté à l’issue du match, mettant aux prises des joueurs marseillais et des supporters corses. Le jeune attaquant Robinio Vaz, qui serait à l’origine de l’incident en tirant un ballon sur un grillage, a été expulsé. Et les conséquences de cette altercation ont été lourdes pour le jeune joueur.
D’après les informations du compte BelOM, Robinio Vaz a finalement écopé d’une suspension de neuf matchs, dont quatre avec sursis. Cette décision est un coup dur l’attaquant de l’OM et son équipe. Ces événements viennent ternir l’image de la réserve phocéenne, déjà fragilisée par des dissensions internes.
Le club présidé par Pablo Longoria devra désormais faire face aux conséquences de ces incidents et trouver des solutions pour apaiser les tensions au sein de son effectif.