Mercato FC Nantes : Le Hertha Berlin prépare un sale tour au FCN !

Annoncé avec insistance sur les tablettes du FC Nantes en vue du prochain mercato hivernal, l’attaquant ivoirien, Konan N’Dri pourrait finalement rejoindre un club allemand. Le Hertha Berlin mène une rude concurrence avec le FCN sur ce dossier.

Mercato FC Nantes : Konan N’Dri va-t-il snober le FCN ?

Le FC Nantes traverse une période difficile depuis le début de la saison en Ligue 1. Les Canaris, englués dans une série noire de huit matchs sans victoire, pointent dangereusement près de la zone rouge. Ils occupent désormais la 14e place au classement avec 10 points en 11 journées. Le technicien du FCN, Antoine Kombouaré, réclame des renforts lors du prochain mercato hivernal pour renverser la tendance.

Les dirigeants du club ont alors déniché l’international ivoirien, Konan N’Dri, qui évolue actuellement à l’OH Louvain en Belgique, pour renforcer la ligne offensive du club nantais. Le FC Nantes envisage d’accélérer les négociations cet hiver pour s’attacher ses services. Mais un autre concurrent de taille se positionne pour lui damer le pion.

Le Hertha Berlin bouge discrètement les lignes pour recruter Konan N’Dri. Face à la concurrence du FC Nantes, le club allemand a décidé de passer à l’offensive dès cet hiver. Initialement disposé à attendre l’été prochain, le Hertha Berlin a revu ses plans. Les dirigeants berlinois souhaitent boucler rapidement le transfert de l’ailier ivoirien. Selon les informations de 225foot, les négociations sont en cours avec l’entourage du joueur et les dirigeants de l’OH Louvain.

Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec cette formation belge, la valeur marchande de Konan N’Dri est estimée à 1,3 million d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.