Le défenseur ghanéen, Alidu Seidu, est prématurément retourné au Stade Rennais après une blessure contractée en sélection nationale. Le SRFC attend les résultats des examens médicaux.
Stade Rennais : Le SRFC retient son souffle pour Alidu Seidu
Alidu Seidu rejoint l’infirmerie du Stade Rennais. Le défenseur ghanéen s’est blessé en sélection durant ce rassemblement international lors de la rencontre face à l’Angola vendredi dernier (1-1) pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.
Alidu Seidu devra faire des examens complémentaires pour connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Il est incertain pour le choc face au LOSC dimanche prochain en clôture de la 12e journée de Ligue 1. La Fédération ghanéenne de football a indiqué que le joueur ressentait déjà des douleurs avant de rejoindre la sélection nationale. Alidu Seidu avait fait des tests avant de disputer cette première affiche. Malheureusement, il a rechuté et a manqué la deuxième rencontre des Black Stars contre le Niger.
Alidu Seidu est retourné à Rennes pour des examens complémentaires. Son état de santé sera évalué avec précision par le staff médical rennais dans les prochains jours. En raison de cette blessure, l’international ghanéen pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. C’est un coup dur pour le nouvel entraîneur du Stade Rennais, Jorge Sampaoli qui devra composer sans ce cadre pour son premier match officiel sur le banc du club breton.