Je brocarde un titre du web : « Paris regarde dans le rétro » pour le prendre à contre pied et proposer plutôt au PSG de viser dans le mille et « Pif Paf » pour Bordeaux mais c’est qu’il y a une sacrée intox avant ce match, surtout du côté bordelais. Il est vrai que le PSG a plutôt paru prendre ce match à reculons en voulant le reporter pour cause de deuil mais cela paraissait invraisemblable pour les spectateurs du match du dimanche soir, dont je suis, à C +. Non, mais … !
C’est vrai que les stats sont là mais je serais tenté de prendre l’expression à rebours en déclarant … »Les stats ont la vie…molle ».
En effet, le PSG ne s’est imposé que 2 fois en terre girondine depuis 2006. 1 victoire,PSG, Carrasso n’a jamais perdu.
Je suis tenté de faire fi de ces statistiques et je prends le risque que le PSG va battre le roi des matchs nuls, ce soir. Et vous verrez la tronche à Ménès !
Mais enfin, qu’est-ce ce que l’absence des deux Thiago, et pis, d’Alex. Le PSG a trois équipes qu’il peut aligner , un banc tel qu’il peut doubler chaque poste.
Bon, et puis pour finir, « voilà ti pas » qu’on cause de Wenger pour Paris. Je préfère celui qui est en poste. Diantre !
Dernière minute : Planus, Maurice Belay et Jussiê sont forfaits pour blessures pour ce match. Obraniak fait son retour. Il était temps !