Le technicien du PSG, Luis Enrique, enregistre trois renforts avant le choc face au Bayern Munich en Ligue des Champions. Nuno Mendes, Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos sont de retour.
PSG : Trois renforts au Paris SG avant le Bayern Munich
Le PSG se déplace en Bavière pour affronter le Bayern Munich ce mardi soir à l’Allianz Arena pour le compte de la cinquième journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions. À la veille de ce choc, le PSG voit trois de ses cadres faire leur retour à l’entraînement.
Selon des informations de l’insider Djamel, Nuno Mendes, Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos ont participé à l’intégralité de la séance collective en Allemagne. Une excellente nouvelle pour Luis Enrique, qui pourra compter sur un effectif renforcé pour ce déplacement en Bavière. Seul Lucas Hernandez a manqué l’entraînement collectif.
Le latéral gauche portugais, Nuno Mendes, touché à la cheville lors de la dernière trêve internationale, est rétabli. De même, l’attaquant portugais Gonçalo Ramos, éloigné des terrains depuis plusieurs mois en raison d’une blessure à la cheville, a repris le chemin de l’entraînement collectif. Enfin, le défenseur français Presnel Kimpembe, qui s’était blessé au tendon d’Achille en février 2023, est de retour et pourrait disputer cette rencontre.
Cette rencontre en Ligue des Champions est importante pour les Parisiens, qui restent sur deux défaites contre Arsenal (2-0) et l’Atlético Madrid (2-1), une victoire face à Girona (1-0) et un match nul contre le PSV Eindhoven (1-1).