Mercato FC Nantes : Menacé, Antoine Kombouaré clarifie son avenir au FCN

Antoine Kombouaré, l’entraîneur du FC Nantes, pourrait être limogé pendant la trêve hivernale. Il est clairement menacé à trois journées de la pause. Interrogé sur son avenir, il laisse entendre qu’il n’y pense pas, mais qu’il s’accroche plutôt pour redresser la barre des Canaris.

Le FC Nantes d’Antoine Kombouaré au bord du gouffre !

Le FC Nantes s’enfonce dans la zone rouge. Après une série de cinq défaites sur ses six derniers matchs de Ligue 1, le club nantais n’a plus connu la victoire depuis fin août. Les Canaris, 16èmes avec seulement 10 points, sont désormais relégables.

La réception du PSG, samedi prochain, s’annonce d’autant plus compliquée. Face à un tel adversaire, il semble difficile d’envisager une quelconque surprise de la part des Nantais, qui peinent à retrouver leur niveau de jeu.

Le coach du FCN résiste, mais pour combien de temps ?

Conscient de la situation critique de son équipe, Antoine Kombouaré ne cache pas ses inquiétudes : « On sait que ce sera compliqué face à Paris », a-t-il reconnu en conférence de presse. Si l’avenir de l’entraîneur kanak est incertain, il assure rester concentré sur son travail : « La décison relève de la responsabilité des dirigeants. Moi, je suis là pour travailler« .

Bien que résilient, le coach du FC Nantes est conscient que son contrat peut être écourté à tout moment. « Tant qu’on ne me dit pas : « c’est fini », je suis là, combatif, à faire ce que je fais tous les jours », a répondu Antoine Kombouaré.