LOSC : Grosse inquiétude à Lille avant le Stade Brestois !

Plusieurs cadres du LOSC ont écopé de cartons lors de la rencontre face à Montpellier. Mitchel Bakker est menacé d’une longue suspension après son expulsion.

LOSC : Mitchel Bakker suspendu pour le choc Lille-Stade Brestois

Le LOSC a concédé un match nul (2-2) face à Montpellier le week-end dernier pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Des tensions ont émaillé la rencontre et plusieurs joueurs de Lille ont été avertis. Le LOSC a vu six de ses joueurs sanctionnés, dont Mitchel Bakker, exclu pour un geste violent.

Le Néerlandais risque une lourde sanction de la part de la commission de discipline. Il manquera l’affiche face au Stade Brestois ce vendredi en ouverture de la 14e journée du championnat de France. La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel se réunira ce mercredi pour se prononcer sur son cas. Le technicien du LOSC, Bruno Genesio devra composer sans sa pépite néerlandaise pour affronter les Brestois.

Alexsandro et Matias Fernandez-Pardo, déjà avertis auparavant, sont également en danger de suspension. D’autres Lillois, comme Thomas Meunier, Jonathan David et Aïssa Mandi, sont dans la même situation. Ils devront éviter de recevoir un carton jaune lors de la rencontre face au Stade Brestois de peur d’être suspendus pour une rencontre pour accumulation de cartons jaunes.