Mercato OM : Révélation autour de cette priorité de Roberto De Zerbi

Le mercato d’hiver s’annonce animé pour l’OM de Roberto De Zerbi. Après un été très agité où il a vu arriver plus d’une dizaine de recrues, l’Italien relance un dossier qu’il aura voulu voir être bouclé lors du dernier mercato.

Mercato OM : De Zerbi persiste pour Raspadori, mais le dossier s’annonce compliqué

Roberto De Zerbi ne cache pas ses ambitions pour l’Olympique de Marseille. Après un mercato estival déjà bien rempli, l’entraîneur italien continue de chercher à renforcer son effectif. Et parmi ses cibles, Giacomo Raspadori, l’attaquant italien du Napoli, tient une place particulière.

Ce n’est pas nouveau : De Zerbi apprécie tout particulièrement le profil de Raspadori. Il l’avait déjà lancé à Sassuolo et en avait fait l’un des meilleurs jeunes attaquants italiens. C’est donc tout naturellement qu’il a souhaité le retrouver à Marseille dès son arrivée. Malheureusement, Naples avait refusé de le laisser partir cet été comme le rapporte Il Corriere dello Sport.

Un dossier toujours d’actualité

Les relations entre De Zerbi et Raspadori pourraient faciliter les négociations, mais le Napoli ne sera pas vendeur à n’importe quel prix. Le club italien réclamerait entre 20 et 30 millions d’euros pour laisser filer son attaquant. Un montant qui pourrait refroidir les ardeurs des dirigeants marseillais.

L’arrivée de Raspadori permettrait à l’OM de renforcer son secteur offensif et d’apporter une nouvelle dimension à son jeu. L’Italien, par sa technique et sa vision du jeu, pourrait s’adapter rapidement au style de jeu de De Zerbi. Cependant, le prix demandé par Naples représente un obstacle de taille pour les Phocéens.